Les cafés, bars, restaurants et boutiques de Son Bou sont ouverts pour votre plaisir. Choisissez comme base pour explorer Minorque sous le chaud soleil et les couleurs vives du printemps minorquin.
Guide du quartier de Hôtel de charme
Son Bou offre un cadre naturel pittoresque avec la plus longue plage de l'île. L'une des rares stations balnéaires les plus animées de l'île avec un large éventail d'activités pour tous les âges. Belle campagne environnante à découvrir à pied, à vélo ou à cheval.
Chaises longues : parasol et 2 transats : 10-22 euros. Réductions (après 15 h). Fermeture vers 19 h.
Sauveteurs pendant la période des fêtes (juin-octobre) de 10h à 18h
Toilets
Watersports
Blue Flag Beach
Car Parking
Mobility Access
Young Child and Baby friendly
Parking gratuit sur la plage, sauveteur, location de transats et de parasols, sports nautiques et accès et installations pour fauteuils roulants. Il y a trois bars de plage (servant des plats chauds et des plats à emporter), quelques soirées ouvertes pour siroter un verre pendant que la mer lèche le sable et que le soleil se couche.
Une plage préférée de l'île pour les promeneurs de plage. Si la station est très appréciée des familles, la taille de la plage permet à ceux qui préfèrent éviter les plus petits de trouver facilement leur endroit idéal ! Il y a une abondance de dunes de sable naturelles qui constituent une toile de fond très agréable.
La plage est séparée du complexe par une zone naturelle protégée, ce qui signifie que l'accès se fait uniquement depuis le parking côté plage. Son bou peut souffrir de courants d'eau assez forts, il faut donc être prudent (restez à moins de 40 mètres du rivage et assurez-vous de ne pas « dériver » sur la plage) et gardez un œil sur les drapeaux rouges et verts.
En bas de la côte (vers l'ouest après Santo Tomas) se trouve l'immense plage vierge de Playa de Binigaus, extrêmement belle, naturelle et moins fréquentée. C'est aussi un endroit préféré des nudistes mais tout le monde est le bienvenu (pas besoin de se déshabiller OU d'être « offensé »). ... guide détaillé de la plage Son Bou
Plus de plages à proximité de
Taxis et Bus
Taxis - Son Bou
Aéroport vers/depuis aller simple 29 Eur
Les taxis sont autorisés à transporter un maximum de 4 passagers. (Tout enfant de tout âge compte pour 1)
Station de taxis principale au rond-point, près de l'accès à la plage (Hôtel Sol Pinguinos).
Alaior : 25 €, Mahon : 40-45 €
Bon à savoir
Minorque ne possède pas de compagnies de taxi privées ni de Uber
astuces - en juillet / août Ces dernières années, les taxis ont été rares, faute de chauffeurs dans les zones réglementées. Envisagez un transfert privé pour arriver à l'aéroport à temps pour votre vol de retour.
Les taxis de jour sont nombreux devant les arrivées. Le meilleur rapport qualité-prix pour 4 personnes ou moins, pour des destinations dans un rayon de 20 km. Les taxis de Minorque ne fournissent pas de sièges bébé, ce qui est exigé par la loi.